Livraison gratuite à partir de CHF 90.00 Conseils par téléphone ou par e-mail De nombreuses recettes pour les cocktails
rafraîchissant
rauchig

Fluère Paloma

Le fumé
Ingrédients
70 cl | CHF 29.50
20 cl | CHF 1.80
1-2 cl
Jus de limette frais
Rondelle de limette cl
Décoration
Préparation
  • Verser de la glace dans le verre à longdrink avec une pelle à glace
  • Ajouter le Fluère Smoked Agave
  • Ajouter le jus d’une wedge de limette (1/6 de limette coupé dans le sens de la longueur) (le jeter ensuite)
  • Compléter de Thomas Henry Pink Grapefruit
  • Placer une tranche de limette ronde d’environ 3 mm d’épaisseur dans le drink de manière à ce qu’elle ne se «noie» pas complètement
    Verre: verre à longdrink/highball
    Décoration: rondelle de limette

    Description du drink

    Le Fluère Paloma possède un goût authentique et savoureux, et tout cela sans alcool! Cette boisson te permettra de savourer les notes typiquement fumées du mezcal et la fraîcheur acidulée du pamplemousse, sans alcool. La variante sans alcool de la boisson classique Paloma conserve le goût si caractéristique de cette boisson grâce au Fluère Smoked Agave. En complétant de Thomas Henry Pink Grapefruit, tu crées un Paloma rafraîchissant, au goût incroyablement authentique, qui se passe sans problème d’alcool. Ce drink a un goût sucré et acide à la fois et est particulièrement rafraîchissant grâce à la teneur élevée en fruits du Thomas Henry Pink Grapefruit!

    Le Fluère Paloma n’a rien à envier au «véritable» drink. Tu as uniquement besoin de ces trois ingrédients: Fluère Smoked Agave, Thomas Henry Pink Grapefruit et limettes. Si tu en as envie, tu peux aussi servir le Paloma avec un peu de sel sur le bord du verre.

    Selon la recette originale mexicaine, ce drink contient normalement de la tequila, mais la scène des bars contemporaine en propose différentes variantes, dont l’une avec du mezcal. Le Paloma connaît d’ailleurs un nouvel élan sur la scène des bars, grâce à la tendance Tiki. «Tiki» n’est rien d’autre que l’évasion de la vie quotidienne — presque de courtes vacances à la demande. Quand et par qui a été inventé le Paloma n’est pas clair.

    Une histoire l’attribue à un barman mexicain nommé Javier Delgado Corona. Celui-ci mélangeait toutefois de la tequila avec du coca et de la limette et le servait aussi avec du sel sur le bord du verre. Au fil du temps, il s’est probablement transformé et on a utilisé de la limonade de pamplemousse pour le mixer. Vois par toi-même et mixe ton Fluère Paloma chez toi. Plaisir garanti!

    Tu cherches toujours l’accessoire adapté à ton bar? Ici, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour mixer tes drinks!

    Si tu cherches d'autres boissons sans alcool, tu trouveras ici nos recettes de boissons sans alcool.
Nos clients ont aussi acheté